Pour toute inscription, nous exigeons une confirmation ferme 30 jours avant la date de votre arrivée. Votre inscription n’est approuvée qu’avec la réception d'un acompte de 30% du total à payer aux coordonnées bancaires que nous vous transmettrons.
Nos tarifs ne comprenant pas d'assurance assistance rapatriement, veuillez vérifier les conditions de votre assurance personnelle auprès de votre assureur et le cas échéant souscrire le contrat de votre choix.
Modifications des programmes et des prix: Les circuits des excursions et leur déroulement peuvent être changés sans préavis en fonction d’impératifs locaux (conditions naturelles défavorables, situation quelconque de nature imprévisible…). Certaines prestations convenues dans le cadre d’un contrat peuvent également subir des modifications. Dans ces cas, Diyar Tours se réserve la possibilité de réviser ses prix tant à la hausse qu’à la baisse afin de tenir compte de ces modifications.
Diyar Tours porte ces changements à la connaissance du public dès qu’elles sont déterminées et en tous les cas avant le début d’exécution des contrats ou ce qui en tient lieu.
Les clients qui auront pris une réservation apprêtée par les - dites modifications pourront soit accepter ces modifications et leur impact sur les prix soit annuler leur réservation et obtenir, le remboursement intégral des sommes versées. Toute modification acceptée donnera lieu, le cas échéant, à un avenant au contrat.
Toute diminution de prix viendra en déduction des sommes restant éventuellement dues par le client et, si le paiement déjà effectué par ce dernier excède le prix de la prestation modifiée, le trop perçu lui sera restitué.
En cas d’annulation par le client, celui-ci devra payer à Diyar Tours une indemnité évaluée en proportion du montant du contrat. Cette proportion sera comme suit :
Le montant de l’indemnité sera déduit des acomptes versés et le solde restitué au client s’il y a lieu. Dans le cas où le solde serait en faveur de Diyar Tours le client devra le lui verser dans la semaine qui suit l’annulation.